Mise à jour Loi PINEL

La loi Pinel est un dispositif fiscal créé en 2014 destiné à stimuler la relance de l'investissement immobilier des particuliers. En 2020, cette loi a été prolongée jusqu'au 31 décembre 2021. Avec une croissance démographique en constante hausse, la commune de Thiaucourt-Regniéville modifie peu à peu son profil économique et social.

Malgré le fait que la commune de Thiaucourt-Regniéville appartienne à la zone C, il est possible de faire une demande auprès de la préfecture afin d'assurer l'éligibilité au dispositif Pinel.

Les habitants de Thiaucourt-Regniéville sont évidemment invités à consulter les différents sites qui leur donnent la possibilité d'investir en loi Pinel dans les villes du département De Meurthe-et-Moselle grâce au simulateur (Connaître la zone de la commune) qui appartiennent aux zones A ou B, ou de réaliser un investissement à Thiaucourt-Regniéville.